Présentation

Le Moulin de Cochepie est un ancien moulin à blé. Recensé pour la première fois comme moulin à blé, en 1025 où il  aurait été construit en amont à environ 1 km. On le retrouve en 1726, reconstruit  où il se trouve actuellement.

Les bâtiments on été restaurés de nombreuses fois pour finalement devenir une habitation, il a toutefois gardé une belle allure et tous les travaux de rénovation ont été réalisés dans la tradition bourguignonne. Sur 6 hectares dans un cadre de charme et de verdure, vous aimerez cette belle région de la forêt d'Othe. A partir de la vallée du cidre, vous partirez en ballades vers les vignobles d'lrancy, du Chablis, ou des merveilleuses poteries de la Puisaye, sans oublier la visite du Château de Guédelon, Villeneuve sur Yonne, ancienne vile de villégiature du roi Louis VII, vous ravira de ses beaux endroits.

Dans cet endroit calme et spacieux, vous profiterez de moments de plénitude et de repos. Les chambres et leurs ambiances différentes, ont été intégrées dans l'esprit du lieu, pour le plaisir de chacun. Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger. Viennoiseries, gâteaux et patisseries locales sont accompagnés de jus de fruits frais et de confitures maison.



Organisation découverte de la région Bourgogne, en circuits : pédestre, vélo tous chemins, chevaux, motos, véhicules anciens, véhicules de prestige.